E-COMMERCE AVANCÉ - BMS Digital Genève

E-COMMERCE AVANCÉ

Le développement des magasins en ligne n’est pas un processus facile, considérant des aspects techniques et visuels. Vous devez comprendre les besoins et les habitudes du client et de les faire travailler comme une boutique en ligne.

En utilisant notre plus de 5 année d’expérience sur le développement des magasins en ligne, la maintenance et l’administration, nous avons magasin de location avec différents types d’emballages, de sorte que nos clients ne doivent pas penser à des problèmes techniques et processus de développement complexe, qui n’est pas considéré comme pas cher .

Magasin de location est idéal pour les entreprises, qui ne peuvent pas se permettre d’investir beaucoup d’argent au début ou pour ceux qui a un petit marché cible. Le loyer est sans date d’échéance – possible de louer aussi longtemps qu’il est nécessaire et l’arrêter à tout moment. Bien sûr, il est possible de personnaliser et de développer la boutique individuellement ou acheter ses droits d’utilisation de cette manière de payer une seule fois.

Je démarre en Professionnel!

La location de magasin comprend:

 

  • L’administration du contenu.

  • Tutoriel pour l’administration du site web (PDF).

  • Multi-langues.

  • Certificat SSL gratuit pour plus de rapidité et sécurité.

  • Nombre illimité de sections de page et sous menus.

  • Design responsive – s’adapte pour différents supports (ordinateurs – tablettes – téléphones portables).

  • Multi-langues.

  • Certificat SSL gratuit pour plus de rapidité et sécurité.

  • Nombre illimité de produits.

  • Possibilité de faire des commandes manuelles.

  • Système de réductions et bons cadeaux.

  • Filtre produit.

  • Comparaison de produits.

  • Possibilité de vous connecter avec votre compte Facebook.

  • Minuterie et compte a rebours pour les promotions.

  • 25 e-mails gratuits avec votre nom de domaine.

  • Factures automatiques avec le logo de l’entreprise.

  • Soutien technique pour les pages de comparaison de prix.

  • Paiement par carte de débit, cartes de crédit et PayPal.

  • Choix du mode de livraison.

  • Factures et formulaires d’expédition automatiques.

  • Mise à jour de l’état des stocks d’EXCEL, CSV ou un fichier XML.

  • Rapide / formulaire de commande en un clic.

  • Système de rappel pour les commandes non finis (récupération des paniers abandonnés).

  • Equipements supplémentaires pour l’administration du magasin.

  • Connexion avec le système comptable.

  • Connexion avec les grossistes.

  • Scanner Prix à partir de pages de comparaison de prix.

  • Le développement de solutions non standard.

  • Tarifs privilégiés pour promouvoir votre site sur Google, Google Ads et les réseaux sociaux pour accroitre votre chiffre d’affaire.

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